Actualités Musique

Niro voit les traîtres depuis son « Oeil de Juda » [VIDEOCLIP]

Niro voit les traîtres depuis son « Oeil de Juda » [VIDEOCLIP]

L’artiste entame 2021 avec un clip extrait de son dernier projet « Sale Môme » !

Il a quitté 2020 avec son clip Pardonnable, il attaque cette nouvelle année avec un autre clip issu de Sale Môme, son tout dernier opus. Oeil de Juda, ou l’un des titres forts du projet, largement salué par les auditeurs, bénéficie désormais d’un clip à découvrir dès maintenant.

À LIRE AUSSI 
Niro souhaite être « Pardonnable » [VIDEOCLIP]

Tuez le criminel qui est en vous

Tel est le message de ce nouveau clip, offert par Niro en ce début de mois de janvier. A travers ce visuel réalisé par Hustler Game, l’artiste endosse tous les rôles, la victime et le tueur, l’avocat et le policier. Sur une prod qu’il a composée lui-même, le rappeur originaire de Blois impose un style brutal, rappe avec hargne sur un morceau sans refrain où seule l’authenticité a sa place.

Jamais à l’arrêt, Niro reste omniprésent dans le paysage, avec une ligne de conduite loin des codes qui lui permet d’innover sans cesse. Si on pourra l’entendre dès vendredi sur l’album de ZKR, il ne devrait pas non plus tarder à lâcher un nouvel EP, lui qui a prévu une collaboration avec Sony CSL (Computer Science Laboratories) et un rythme de sorties effréné d’un projet mensuel de 5 titres pendant 9 mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT