Niro : un feat avec SCH pour vendredi !

Dispo dans la nouvelle livraison de Niro !

par JeuneDauphin

Niro a plus d'un tour dans son sac ! Alors qu'il s'apprête à allonger son album avec une nouvelle livraison, il en a balancé la tracklist qui comporte une belle surprise : un featuring avec SCH !

A lire aussi :

Niro tend la main aux handicapés avec son projet « Cap'Handi » !

Une collab' inédite

Niro est un garçon plein de surprises : habitué à user de procédés originaux pour mettre en valeur sa musique, sa dernière idée en date semble porter ses fruits alors que son projet est en cours de livraison. Vendredi, il s'apprête à publier une nouvelle salve de cinq titres dont il a communiqué la tracklist ce mardi 22 octobre sur les réseaux sociaux. Surprise, on y retrouvera un featuring avec rien de moins que SCH ! Le rappeur de Blois aime se frotter aux meilleurs rimeurs de sa génération et cette collaboration promet de faire des étincelles. L'artiste d'Aubagne, de son côté, continue de s'exporter après avoir signé pas moins de deux apparitions dans le dernier album de Vald.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album en cours

Les fans de Niro le savent très bien : le rappeur déteste faire comme les autres. Sans cesse à la recherche de moyens de se démarquer d'une concurrence toujours plus rude, il a encore innové en cette fin d'année 2019 en annonçant rien de moins qu'un album évolutif ! Nommé Stupéfiant, il est divisé en quatre parties qui sont livrées toutes les deux semaines sur les plateformes de streaming. Le procédé a commencé le vendredi 27 septembre avec la sortie de quatre titres dont le single En double appel qui se démarque de l'univers musical habituel du rappeur de Blois. Le 11 octobre, il a allongé son projet de quatre nouveaux titres parmi lesquels on compte Stupéfiant, un gros featuring avec Maes. Ce vendredi, la troisième partie sera mise en ligne avant une livraison finale programmée le 15 novembre prochain

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Donc même lui il s'associe à ce guignol d'acteur... Les rappeurs ont vraiment plus aucun principe ça dégoute bientôt le feat avec Bilal hassani?

Salgoss le 24/10/2019 à 12h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER