Niro sera présent sur le projet « Confidences » de YL [VIDEO]

YL continue de nous dévoiler chaque jour les guests de son premier projet.

par Romane DVL

Alors que le rappeur du sud de la France a déjà révélé la présence d'Alonzo, Soolking et Ninho sur son premier album Confidences, c'est désormais Niro qui est annoncé.

A lire aussi :

YL balance « Fruit d'mon époque », extrait de sa mixtape [VIDEOCLIP]

Niro présent sur « Confidences »

YL continue sa série de révélations concernant sa mixtape Confidences. Sur Facebook, chaque jour, les invités de prestige prévus sur cet opus prennent le contrôle de sa page Facebook pour annoncer leur présence. Ainsi, on a pu apprendre il y a quelques jours que le Psy4 de La Rime, Alonzo, fera partie du projet. Soolking, artiste prometteur, récemment signé chez Universal et proche du rappeur YL a également révélé sa présence. Mais ce n'est pas tout puisque le talentueux Ninho sera également de la partie. Aujourd'hui, on apprend une nouvelle information qui devrait ravir tous les amateurs de rap français.

 

Niro fera en effet partie de l'album Confidences pour notre plus grand plaisir auditif. YL x Niro, un featuring qui s'annonce d'ores et déjà explosif quand on connaît les talents des deux artistes. On a hâte de découvrir le morceau et son lot de punchlines !

Une mixtape plus que jamais attendue

Le 23 février semble loin pour tous ceux qui attendent avec impatience ce premier projet signé YL. Avec les nombreux featurings révélés chaque jour depuis vendredi, le Marseillais ne cesse de susciter l'engouement chez ses fidèles auditeurs. Une chose est sûre : réunir autant d'artistes de renom pour un premier projet est admirable. Pas étonnant néanmoins quand on sait que le rappeur a déjà été présent sur le banger Le Cercle de Fianso avec Hornet La Frappe et GLK, et qu'il a signé, en mai dernier, sur le label Def Jam France. YL, un artiste à suivre de très près et qui risque de nous réserver de belles surprises pour cette nouvelle année...

Freestyle Booska Sarrazin de YL

Artiste : YL
Vues : 40 164 fois, ajouté Le 03/02/2017Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail