Niro devient romantique dans « Sors de ma tête » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip extrait du double album « OX7M8RE » de Niro.

par Booskap

C'est peu dire qu'avec le double album surprise OXYM8RE, Niro avait secoué le game. Deux projets à l'image d'un artiste qui aime faire dans la nouveauté, toujours avec la même rage à évacuer. Souvent là pour brouiller les pistes, il revient d'ailleurs avec un visuel d'un nouveau genre avec Sors de ma tête. Un clip déroutant, fort d'un message pas franchement commun chez Niro, l'amour, tout simplement. 

A lire aussi :

Niro sans pression dans « Si ils savaient » [VIDEOCLIP]

 

Un clip kitsch, mais assumé

  

Calcule pas ma notoriété, si c’était le cas j'aurais profité / Je t'ai senti couler dans mes veines, s'il le fallait j'aurais tout quitté

Pour réaliser le clip de Sors de ma tête, extrait du projet OX7, Niro n'a pas fait les choses à moitié. Armé du professionnel Stéphane Davi à la caméra, il a proposé plusieurs nappes d'images avec beaucoup de couleurs, présentant un couple qui s'aime, puis qui se lâche. Le tout dans une ambiance kitsch et mafieuse. Ici, chacun des personnages est en robe de soirée ou en costard, pendant que Niro débite ses rimes sous son traditionnel costume : béret - lunettes de soleil. 

 

Le visuel, nouvelle arme de Niro

  

Cette année, Niro se sera fait remarquer en proposant un maximum de visuels. Des clips toujours aussi bien travaillés et aux ambiances différentes. S'il a su faire profiter son public d'une mini-série dans un style gangster, il a également fait dans d'autres styles. L'exemple type est son réussi Si ils savaient, un visuel tourné à Barcelone, sur un beau bateau, notamment aux côtés de drôles de personnages, Bugs Bunny et une Tortue Ninja... De quoi nous dérouter et signer des productions vraiment originales. Niro est donc du genre à ne rien laisser de côté. Egalement boss du label Ambition Music, signé chez Capitol, il met aussi en avant de nouveaux talents dans sa structure tels que Nino B, Zesau, ou encore Koro.

Freestyle Booska Miraculé de Niro

Artiste : Niro
Vues : 116 128 fois, ajouté Le 10/06/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

TtTtT

Tanik le 07/02/2018 à 23h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1