Ninho et Blasko à Marbella dans « Toutes Options » [VIDEOCLIP]

Toujours extrait de sa mixtape « M.I.L.S 2.0 ».

par Romane DVL

Présent sur certains des plus gros projets de rap français de ces derniers mois, Ninho sera également sur le prochain double-album de JUL. En attendant, il continue de clipper les sons de sa mixtape M.I.L.S 2.0.

A lire aussi :

Jul dévoilera finalement un double album avec Ninho et Maître Gims

Ninho et Blasko font rentrer les pesos

Après avoir déjà offert une belle série de clips pour sa mixtape M.I.L.S 2.0, Ninho revient une nouvelle fois avec un visuel de qualité réalisé par Chris Macari. Une réalisation dans laquelle on le retrouve en train de parcourir les routes de Marbella, en compagnie de son équipe et de gros gamos. Le trafic et les liasses sont toujours la priorité d'un Ninho qui ne cesse de nous surprendre, chaque sortie résonnant comme un véritable événement. Blasko, qui accompagne le rappeur du 91 dans le titre comme dans le clip, vient poser sa voix sur le dernier couplet du son, pour une connexion déjà bien accueillie par la communauté des deux artistes. 

Rentre dans la mafia et j'te dirais comment l'éliminer, eh / Non, ne surtout ne crie pas, j'suis dans ton salon cagoulé et ganté, eh / Elle veut les Buscemi, elle veut le Michael Kors / Le baveux m'sauve la vie et je crie Mazel Tov

Ninho poursuit son ascension

Rappeur que l'on ne présente plus, Ninho a explosé en 2016 avec la sortie de son premier album M.I.L.S. En 2017, Comme prévu a confirmé l'influence du jeune rappeur et surtout sa popularité, avec de nouveaux tubes que tous les auditeurs connaissent désormais : Rose, De l'autre côté ou encore Mamacita. En mars dernier, Ninho révélait donc la mixtape M.I.L.S 2.0, revenant aux bases et y invitant ses proches, comme Yaro sur 44. Présent sur le banger Air Max avec Rim'K, Ninho a également réalisé un carton plein avec Prêts à partir sur le dernier opus d'SCH.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail