Ninho conclut l'affaire dans « Carbozo 2.0 » [VIDEOCLIP]

Pour la compilation Carbozo !

par Thomas G

Ce n'est pas en son nom mais bien pour celui de l'entité Carbozo que Ninho débarque aujourd'hui avec Carbozo 2.0. Il s'agit du premier extrait d'une compilation estampillée du même nom qui verra le jour d'ici peu !

A lire aussi :

Hatik, Ninho et Bosh dans le top 20 des morceaux de l'été sur Spotify

Une suite au morceau « Carbozo »

Pour ceux qui suivent Ninho depuis au moins 2017, le nom Carbozo n'est pas inconnu. Le morceau outro qui fermait le premier album studio de Ninho, Comme prévu, portait d'ailleurs le nom de la marque, qui opère dans le textile et le prêt-à-porter mais aussi dans la production. C'est ainsi qu'aujourd'hui, un clip du nom de Carbozo 2.0 fait son apparition, et nous apprend que ce son produit par SNK Prod est le premier extrait et l'intro, cette fois-ci, d'une compilation Carbozo à venir.

Toujours aussi à l'aise quand il s'agit d'offrir des performances kickées, l'interprète de Mamacita découpe la prod avec précision, alors qu'on le voit mener de bien sombres affaires dans le clip qui accompagne la sortie du titre. L'affaire se conclut sur un bateau floqué du logo de Carbozo, annonciateur de bien des choses. A noter que Ninho intégrera aussi le tracklisting de la compilation Art de Rue, pour laquelle Sadek et Kalash Crimi ont ouvert le bal.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1221 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail