Ninho : bientôt un morceau avec une star de la NBA !

Eh bien ça devrait vite arriver !

par Jeune Dauphin

Les barrières ne cessent de tomber devant Ninho qui, après avoir collaboré avec tout le rap français, s'attaque tranquillement au marché NBA...

A lire aussi :

Selon Dinor, Ninho est plus fort que Tupac

Une tendance pas nouvelle

Ninho avait promis une pause cette année alors que son prochain projet pourrait ne pas sortir avant 2022. Ce n'est pas pour autant qu'il s'est complètement arrêté de faire de la musique, bien au contraire... Tout récemment, on l'avait par exemple aperçu aux côtés de Hamza pour un potentiel featuring alors que les deux hommes étaient présents sur un plateau de tournage pour un clip. Cette fois, N.I a visé encore plus haut. En effet, une collaboration avec une star de la NBA devrait voir le jour incessamment sous peu : Serge Ibaka. L'actuel joueur des Clippers de Los Angeles a remporté le championnat NBA avec les Raptors en 2019 aux dépens des Warriors de Golden State. Né au Congo, il est francophone et pourrait donc rapper en français aux côtés de notre star nationale Ninho.

Ce n'est pas le premier joueur NBA à se lancer dans le rap, loin de là. Dans les années 90, Shaquille O'Neal a publié plusieurs albums. D'autres se souviennent également des deux albums de Tony Parker... Actuellement, Damian Lillard, Victor Oladipo, Iman Shumpert ou encore Lonzo Ball rappent également.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail