Ninho aux côtés de sa « Mamacita » dans son nouveau clip

Après avoir annoncé la sortie de son premier album « Comme Prévu » pour la rentrée, Ninho en dévoile le premier extrait « Mamacita » !

par ToniS

Adepte du rap brut, Ninho revenait récemment avec le 5ème volet de sa série de freestyle Binks to Binks. Depuis la sortie de sa mixtape « M.I.L.S » (Maintenant Ils Le Savent) et son fameux disque d'or, on attendait impatiemment l'annonce du prochain projet du rappeur de Seine-et-Marne. C'est chose faite avec « Comme Prévu », le nom de son premier album prévu pour le mois de septembre. Pour faire patienter les fans avant la rentrée, il dévoile le clip du premier extrait de l'album : « Mamacita ». Un single chaud et ensoleillé qui risque fort d'occuper tes playlists cet été.

A lire aussi :

Ninho célèbre son disque d'or dans le clip « Roro » ! [VIDEOCLIP]

Ninho bien accompagné dans son dernier clip... 

 

Si Ninho sait découper des prods en bonne et due forme avec son phrasé connoté street, il sait aussi chanter et aborder des thèmes plus mélancoliques lorsqu'il s'agit de s'adresser à la gent féminine. À la manière de son single « Dis-moi que tu m'aimes », il revient dans ce clip accompagné d'une femme aux formes avantageuses et récite ses rimes sur une plage abandonnée, loin des soucis et des tracas du quotidien. Si le clip commence sous les tropiques, la réalité rattrape bien vite Ninho qui se fait attraper par la police et commence son second couplet écroué. On doit ces deux univers au talentueux Chris Macari, réalisateur influent dans le rap français et auteur de la quasi-totalité des clips de Booba.

À la production du titre, on retrouve Guilty, leader de l'équipe de producteurs Katrina Squad et considéré par beaucoup comme découvreur de SCH. Ses notes de piano résonnent et forcent au voyage autant que les eaux claires et les paysages paradisiaques croisés dans le clip. Avec ce single entraînant, Ninho nous donne une idée de ce à quoi ressemblera son premier album. Peut-on s'attendre également à des morceaux plus bruts, plus street ? La question est posée, rendez-vous à la rentrée !

 

Booska MILS de Ninho

Artiste : Ninho - Album : M.I.L.S
Vues : 140 491 fois, ajouté Le 25/10/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER