Ninho annonce la sortie surprise de MILS 2.0 avec le clip « Coffrer »

Sur la scène de l'Olympia, le rappeur n'a pas fait dans la dentelle...

par Booskap

Quoi de mieux que la prestigieuse salle de l'Olympia pour offrir à son public une belle surprise ? Pas grand chose, évidemment. Et ça, Ninho l'a bien compris en prenant d'assaut la scène pour annoncer la sortie surprise de son projet M.I.L.S. 2.0 face aux siens. Pour ceux qui n'étaient pas présents dans la salle, sachez qu'un clip a débarqué au même moment sur les réseaux, l'implacable Coffrer réalisé par Chris Macari. 

A lire aussi :

Leto et Ninho se sentent comme « Avon Barksdale » [VIDEOCLIP]

« Coffrer », une surprise en bonne et du forme

Les lettres rouges de l'Olympia ont fait briller le blaze de Ninho ce soir, mais ont également abrité une belle surprise. Le rappeur a profité de son concert pour annoncer la sortie imminente d'un M.I.L.S 2.0 qui s'annonce terrible. D'ailleurs, le projet se dévoile déjà avec une cover et un premier extrait, le fameux Coffrer. Pour le visuel du morceau, Ninho a fait appel à personne d'autre que Chris Macari, avec qui il avait déjà travaillé sur Mamacita. Cela donne un titre dans le plus pur style « N.I », entre phases violentes, réalité de la rue et refrain entêtant. 

On tire comme des pros / on dessine ton corps à la craie / Pour le papier faut montrer les crocs

La cover de M.I.L.S 2.0 également dévoilée 

Ce vendredi, Ninho débarquera donc avec du neuf et le deuxième épisode de son projet M.I.L.S. Des initiales marquantes dans la carrière d'un rappeur qui peut aujourd'hui clamer plus que jamais « Maintenant Ils Le Savent ». Sur la pente ascendante, avec un sacré parcours derrière lui malgré son jeune âge, Ninho fait partie de ceux qui comptent. Pour preuve, ce kickeur invétéré a également su nous séduire avec des sons plus dansants comme avec son tube Mamacita. Un artiste complet donc, qui saura faire une fois de plus la différence après avoir sérieusement scoré avec ses précédents projets. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56567 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail