Actualités Musique

Nessbeal est de retour !

Nessbeal est de retour !

Nessbeal préparerait-il son comeback dans le rap game ?

La page n’est peut-être finalement pas tournée et c’est tant mieux ! Le rappeur du Val-de-Marne (94), avait décidé d’arrêter le rap en 2011, au plus grand malheur de ses fans et plus généralement de tous les amateurs de rap français. Mais voilà une information qui devrait leur redonner le sourire : Ne2s a partagé sur les réseaux sociaux une photo en studio, avec comme simple légende des emojis de diables et de singes. Voilà qui pourrait être un message bien clair : s’il est de retour, ce n’est probablement pas pour faire de la figuration. Non, fidèle à lui même, il sera là pour faire ce qu’il sait faire de mieux : du sale, et comme il le disait dans son célèbre célèbre titre « L’histoire d’un mec qui coule » :

C’est vrai que je vends pas de disques, la différence entre toi et moi : haschich monnaie, je prend des risques

On avait pu apercevoir l’auteur du titre « À chaque jour suffit sa peine » dans l’entourage de Lacrim, en compagnie de Sadek, Brulux, Sch, ou encore DJ Kore, à l’occasion de la Booska S’maine de l’album RIPRO. Pour mémoire, dans l’épisode 4 Lacrim affirmait lui-même : « Nessbeal est une pointure du rap« . Une évidence…

Alors qu’en 2015, il avait fait un retour remarqué avec son titre « Jeune vétéran » produit par DJ Bellek et dévoilé en exclusivité pour Booska-P, il n’avait jusqu’alors plus rien communiqué sur les réseaux sociaux. Si depuis, on a appris qu’il faisait partie du casting (très Rap français) du film Paradise Beach aux côtés de Samy Bouajila, Kool Shen, Seth Gueko, ou encore Hache-P, on ne savait rien sur l’éventuelle reprise de sa carrière musicale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT