Nemir signe son grand retour avec l'EP Hors-Série !

Nemir nous envoie son nouveau projet ce vendredi 13 avril.

par Thomas G

Nemir revient avec une nouvelle proposition musicale qui prend la forme d'un EP, Hors-Série. Un projet de 6 titres à découvrir dès maintenant en streaming sur la plateforme Apple Music :

Nemir donne du coffre dans « Hors-Série - EP »

L'artiste originaire de Perpignan manquait à la scène française, lui qui avait publié son dernier projet Ailleurs en 2013. Présent sur des collaborations, Nemir n'a jamais quitté les esprits et sa voix continuait de hanter le public. Avec de nouvelles inspirations et un goût prononcé pour le chant, il débarque ce vendredi 13 avril avec un 6 tracks intitulé Hors-Série. Habitué des freestyles et des open mic, de l'instantané, Nemir ne s'est pas mis la pression et a laissé l'envie reprendre le dessus. Il en ressort quelque temps plus tard un projet court, mais musicalement très dense.

Six titres, trois invités

Dans l'EP, produit par En'Zoo, Nemir a gardé la nonchalance si caractéristique de son flow et utilise sa voix comme fil conducteur en trouvant l'alliage parfait entre chanson et rap. On retrouve Stress, morceau que l'artiste avait publié sur sa page Facebook, mais visiblement pas entièrement, puisqu'une deuxième partie apparaît, sous la plume de Krisy. Son fidèle acolyte de l'Entourage Deen Burbigo l'accompagne sur Sablier, le jeune PLK le rejoint sur la vibe de Zion. Le projet s'achève sur le très jazzy Demain que l'homme du sud avait aussi publié sur les réseaux. Malgré une absence prolongée, Nemir revient avec la ferme intention de mettre 2018 à genoux. Lui qui a récemment déclaré lors d'une interview accordée à Booska-P que la boulimie musicale avait frappé à sa porte à nouveau, on peut se permettre d'attendre un nouvel album d'ici peu de temps.

Crédits Photo : Yard

Pour vous refaire la discographie de Nemir, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail