Nekfeu en concert à Londres le 31 mai 2020 !

Un show à seulement 2 heures 20 de Paris...

par Judith

En novembre dernier, certains sites avaient propagé une rumeur particulièrement intéressante, celle d'un show assuré par Nekfeu au Parc des Princes le 5 juin prochain. Si cette info n'a pas encore été corroborée par l'artiste en question, l'annonce de l'événement n'a pas non plus été démentie. En tous cas une chose est sûre pour l'instant, le rappeur se rendra à Londres le 31 mai ! 

A lire aussi :

Les victoires de la musique avec PNL, Nekfeu et Lomepal

Good Morning Nekfeu ! 

Le calendrier du rappeur devient de plus en plus chargé pour le début de la saison estivale. En effet, Nekfeu avait déjà fait savoir à ses nombreux auditeurs qu'il se produirait sur la scène des Francofolies entre le 10 et le 14 juillet à La Rochelle. Il se rendra également du côté du Plat-Pays à Dour le 19 juillet. Mais avant cela, l'auteur de Feu fera un crochet par le Royaume-Uni. L'intéressé offrira à ses fans anglais un concert unique à l'O2 Forum Kentish Town de Londres le 31 mai prochain. De passage en Angleterre, n'hésitez pas à prendre vos places à compté du vendredi 24 janvier !

Une année rocambolesque

En avril dernier, Nekfeu a fait son retour tant attendu dans les bacs avec un album en deux parties, Les Étoiles Vagabondes : Expansion. Un opus inauguré en grande pompe avec un long-métrage diffusé la veille de sa sortie dans des milliers de salles de cinéma en la France. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas sorti de l'ombre pour rien, car il a enregistré l'un des plus gros scores de ventes de l'année. Grâce à une stratégie particulièrement fine, il s'est imposé comme le seul rappeur de l'année à avoir obtenu un meilleur chiffre lors de sa deuxième semaine d'exploitation. Il avait en effet publié la version physique de son projet une semaine après sa diffusion sur les réseaux. Outre cette remarquable performance, le Parisien a quand même trouvé le temps de manifester parmi les Gilets Jaunes en novembre dernier lors de la date anniversaire du mouvement. On espère qu'il pourra également se montrer aux Victoires de la Musique, peut-être pour récupérer le prix du meilleur album de l'année. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail