Nekfeu annonce la date de sortie de son troisième album !

En avant-première au cinéma...

par NicoB

C'est officiel, le rappeur parisien fera son retour avec un troisième album studio qui s'annonce mémorable le 7 juin prochain ! Une annonce qui n'a pas manqué de remuer les réseaux sociaux et qui a mis un terme à plus de deux ans de conjectures mal étayées. Nekfeu, qui voit décidément les choses en grand, a prévu de dévoiler le projet au cinéma un jour avant sa sortie au cours d'une projection unique...

A lire aussi :

Les Ardentes avec Lacrim, Booba, Maes, Ninho, Fianso et Nekfeu !

Rendez-vous le 7 juin prochain !

Les étoiles vagabondes, c'est le titre du documentaire qui accompagnera la diffusion du troisième album du rappeur parisien en avant-première le 6 juin à 20h. Pour l'occasion, Nekfeu a fait appel aux services de Syrine Boulanouar, réalisateur proche de L'Entourage auquel on doit notamment les clips de Skurt Cobain de Sneazzy, J'aurais pas dû du $-Crew et Juste pour voir d'S.Pri Noir. Sur AlloCiné, le synopsis indique : « Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d’elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers. On les appelle les étoiles vagabondes. ». Une description vague et astronomique pour ce qui promet d'être l'un des projets les plus commentés de 2019 ! Dès le lendemain, le vendredi 7 mai, l'album sera disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album radicalement différent ?

Après un second opus plus personnel et introspectif, à quoi peut-on s'attendre ? Le rappeur, qui s'apprête à enchaîner plus d'une dizaine de festivals, devra frapper fort pour satisfaire son public après plus de deux années d'attente. Malgré le peu d'informations dont on dispose, Nekfeu a laissé entendre que le projet serait fortement influencé par la culture japonaise. Grand amateur du pays nippon, il y a effectué plusieurs séjours depuis la sortie de Cyborg et devrait réaliser le doublage français du personnage d'All for One dans la deuxième saison de l'animé My Hero Academia !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER