Advertisement
Advertisement

Naza vous fait danser avec « P*tain de m*rde » [VIDEOCLIP]

Naza fait la danse du L...

par Thomas G

Naza a livré le clip P*tain de m*rde issu de son dernier album. Un must-have de l'été dans lequel Naza prend un malin plaisir à nous rappeler quelques bons souvenirs de cette dernière Coupe du Monde...

A lire aussi :

MRC et NAZA veulent faire des « Lové » [VIDEOCLIP]

Ca sent le dégât

Quand Naza est dans les parages, vous pouvez être sûrs qu'un joli boxon se prépare ! C'est le propos du nouveau clip de l'artiste de Creil, P*tain de m*rde, dans lequel l'ambiance s'intensifie au fil des minutes pour finalement devenir explosive. Sur une prod de Binguy, l'artiste fait étalage de ses influences empruntées à ses origines congolaises et aux musiques urbaines qui font également partie de son quotidien. La rythmique change au moment du refrain, et c'est souvent la recette de Naza, qui combine à merveille les influences et s'établit ainsi sur un créneau assez inédit dans le paysage musical francophone. Dans un clip réalisé par Monsieur Dia pour Eyescrow films, le peuple est au rendez-vous sous de multiples apparences. Tout le monde danse et semble se remémorer la victoire des Bleus. En témoigne la présence du drapeau français et la petite dédicace à Antoine Griezman avec la danse de célébration issue du jeu Fortnite.

C'est écrit sur le testament, igo tu nous test t'es mort . Naza nique tout cette année, mais toi où étais tu tout ce temps ?

« C'est la loi », toujours disponible

En avril, Naza a publié un second album, C'est la loi. Un projet avec quelques featurings : avec OhMonDieuSalva, Keblack, Alonzo, Ninho et Fally Ipupa. A Midi, son titre avec Ninho, a d'ailleurs été clippé récemment. Naza s'est illustré sur de nombreux autres morceaux, comme sur Mignons garçons avec 4Keus ou  Lové avec MRC. Son nouveau visuel P*tain de m*rde cumule déjà plus d'un million de vues. La preuve que Naza touche la cible à chaque fois. Avec un premier EP en 2016 nommé Tout pour la street, suivi en septembre 2017 de son premier album Incroyable, Naza est déjà bien ancré à la scène française, notamment après le succès de son tube implacable Mouiller le maillot et mailler, il y a déjà un an. Naza sera à l'Olympia le 30 octobre 2018. Comme indiqué au début du clip, ce sera son premier concert parisien.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail