Naza et Niska s'adoucissent face à « Joli Bébé » [VIDEOCLIP]

Les deux compères en mode romantique...

par Thomas G

Après son featuring avec Heuss L'Enfoiré débarqué en plein milieu de l'été, Naza fait sa rentrée avec un autre très gros featuring. Sur son nouveau single Joli bébé, l'artiste a convié Niska !

A lire aussi :

Naza & Heuss L'Enfoiré dans « La musique est bonne » [VIDEOCLIP]

Naza et Niska livrent leurs sentiments

L'échéance de son nouvel album approche à grands pas si l'on en croit la cadence adoptée par le bonhomme en termes de sorties. En juillet, Naza livrait le festif La musique est bonne, pour lequel il a fait appel à personne d'autre que le chef incontesté de ce genre de registre : Heuss L'Enfoiré. Et c'est aujourd'hui Niska qui vient lui prêter main forte sur son tout nouveau single dont on découvre également le clip : Joli Bébé. Une ballade romantique qui amène Naza dans un délire nouveau, plus sincère et moins capricarolesque. Sur la prod de Latimer, les deux artistes font part de leurs sentiments à l'être convoité, n'hésitant pas à ouvrir leurs coeurs et faire tomber leurs masques.

Naza est en train de plancher sur un nouvel album qui se présente sous les meilleurs auspices. Cet opus sera déjà le quatrième, après ses projets Incroyable, C'est la loi et Benef publiés successivement en 2017, 2018 et 2019.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1124 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER