Naps : bientôt la sortie de son album « Les mains faites pour l'or »

Le rappeur marseillais tease son grand retour.

par Leo

Après une année 2020 plus que chargée, Naps s'apprête à remettre le couvert. L'artiste originaire de la cité phocéenne a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo augurant d'un retour plus qu'imminent avec son prochain album, Les mains faites pour l'or.

A lire aussi :

Jul invite SCH, Naps, Wejdene et Gazo sur son album ! [VIDEO]

Le 7ème album de Naps en route

En 2020, Naps aura tout raflé sur son passage. L'artiste phocéen a commencé l'année en sortant son album Carré VIP, en février. Porté par le succès du hit 6.3 en compagnie de Ninho (certifié single de diamant), le projet a rapidement été certifié disque d'or. Quelques mois plus tard, le rappeur d'Air Bel se faisait remarquer sur le hit de l'année Bande Organisée, qui est désormais double single de diamant. Présent sur quatre morceaux de la compilation 100% marseillaise 13 Organisé, Naps a grandement participé au succès du projet (certifié disque de platine). Il est désormais temps pour le rappeur de faire son retour en solo

C'est sur son compte Instagram que Naps a dévoilé une photo montrant le CD de son prochain album, intitulé Les mains faites pour l'or. En légende, le Marseillais a écrit : « A ton avis, ça sort quand ? (ps : c'est pas la pochette, c'est le CD de l'album) ». Espérons que le 7ème album de l'artiste voit le jour donc voir le jour d'ici peu. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Y le 14/01/2021 à 20h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1