Nahir officialise sa signature chez AWA avec un freestyle [VIDEO]

Le talent de Bobigny a franchi une marche !

par Booskap

Le 93 est un énorme fournisseur de talents. Côté rap, le département continue de lâcher des jeunes loups prêts à déferler sur le game francophone... La preuve avec un Nahir tranchant à souhait. Aujourd'hui, ce dernier passe d'ailleurs une nouvelle marche dans sa carrière avec ni plus, ni moins qu'une signature chez AWA

A lire aussi :

WESH : Nahir, le surdoué du 9.3 ! [VIDEO]

Nahir dévoile son potentiel 

Toujours présent pour performer salement, Nahir n'a pas fait dans la classique photographie au moment d'annoncer son arrivée au sein du roster AWA. Non, pour célèbrer son arrivée au sein du roster de DJ Kore, le représentant de Bobigny a préféré faire dans un freestyle impactant. Comme à son habitude, c'est dans un délire assez sombre que la technique de l'artiste fait la différence. Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020 et passé sous le radar de notre Booska Colombien Nico pour les besoins de l'émission Wesh, Nahir poursuit son ascension sans encombres ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57318 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail