Nahir envoie son « Hors Série #1 » avec Key Largo ! [VIDEOCLIP]

Un trio incandescent.

par Judith

La dernière fois que l'on évoquait le cas de Nahir, c'était il y a tout juste un mois à l'occasion de la sortie de son freestyle Fin de Couplet #6. Il semblerait que le bonhomme ait pris goût à l'exercice car il enchaîne aujourd'hui sur une nouvelle collection nommée Hors Série. Pour son premier épisode intitulé Minuteur, il a choisi de se faire accompagner d'un duo pour le moins survolté qui répond au nom de Key Largo. 

A lire aussi :

Nahir dévoile sa « Fin de couplet #5 » [FREESTYLE]

« Hors Série » démarre sur les chapeaux de roues 

En l'espace d'un an, Nahir nous a servi pas moins de 10 inédits, disponibles sur sa chaîne Youtube. Une productivité qui lui a notamment permis de se présenter au public en faisant preuve d'un flow pour le moins caractéristique. C'est donc avec encore plus d'assurance qu'il s'affiche aujourd'hui au côté des deux nouvelles terreurs du 95, à savoir Minkos et Digba. Pour ce premier freestyle de la série éditée par le représentant de Bobigny, nous avons affaire à une production particulièrement énervée, plongée dans un décor pour le moins bresom.

En ce qui concerne la combinaison de ces trois artistes, on ne peut que reconnaître leur complémentarité, car en effet, Key Largo x Nahir ça match plutôt bien ! Ils découpent tour à tour une prod aux basses surchargées pour nous servir trois couplets entrecoupés d'un court refrain. Un résultat somme toute très satisfaisant qui nous donne envie de découvrir le second volet de Hors Série !

Je fais bosser une meuf, deux meufs, trois meufs, j'agite un nouveau gamos tout neuf / Quatre meufs, cinq meufs, six meufs, toujours plus de CD encore plus de sseuf

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail