Moonaya fête son projet sur « Tu t'en guélèches » [VIDEOCLIP]

Le label Sony Music Africa dévoile sa nouvelle carte...

par Jeune Dauphin

Bientôt vingt ans de carrière pour Moonaya qui semble plus que jamais déterminée à continuer son travail d'artiste. Maintenant en major, elle fait des étincelles dans un nouveau clip extrait de son dernier projet !

A lire aussi :

Sony s'associe à Makea pour repérer les talents de demain en Afrique

Une présentation complète

Cela fait maintenant plus de sept ans que Moonaya, rappeuse et chanteuse originaire du Sénégal, distribue des clips et des singles sur sa chaîne YouTube. En outre, elle est présente et visible dans le milieu de la musique depuis 2001 ! A force d'acharnement et de volonté, son travail a payé à tel point qu'elle a obtenu une signature au sein du label Sony Music ! Remarquée par le PDG du label en Côte d'Ivoire après avoir été finaliste des huitièmes jeux de la francophonie, elle a franchi une nouvelle étape en 2017.

Ce vendredi 13 septembre, c'est un nouveau titrede Moonaya en major qui a résonné sur YouTube. Sur Tu t'en guélèches, l'artiste mêle ses influences très rap (flows trap et refrain autotuné) avec celles de son pays, le Sénégal. Elles transparaissent notamment à travers un clip léché et un texte engagé qui lui permettent de se présenter au plus grand monde dans toute sa diversité. Ce titre est extrait de son tout dernier projet en date, un EP nommé Petit oiseau, sorti le même jour.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1681 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail