Actualités Musique

Moha La Squale annoncé au festival We Love Green 2018 !

Moha La Squale annoncé au festival We Love Green 2018 !

Cette année, We Love Green invite le petit prodige du rap français.

Cette année, au bois de Vincennes, en bordure du 12ème arrondissement de Paris, 45 artistes se produiront sur les scènes du festival We Love Green, toujours dans cet esprit du respect de l’environnement et de sensibilisation du public. Parmi eux : Migos, Orelsan, Lomepal, Tyler The Creator… Mais surtout Moha La Squale, jeune rappeur populaire et prometteur du rap français !

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale, Iam et Nekfeu au festival Marsatac 2018 !

Moha La Squale parmi les nouveaux noms de la programmation !

Les 2 et 3 juin prochains, plus d’une quarantaine d’artistes se produiront sur les différentes scènes que propose We Love Green. On pourra donc les retrouver auprès de La Prairie, scène ouverte et dans l’herbe, ainsi que sur celle de la Clairière, demi-chapiteau, favorisant les jeux de lumière. Ce sont donc Moha La Squale, Migos, Orelsan, Angèle, Lomepal, Tyler, The Creator, Charlotte Gainsbourg, Nina Kraviz, Myth Syzer, Jamie XX et bien d’autres qui vous donnent rendez-vous pour la saison estivale.

Le samedi : Migos, Orelsan, Jamie XX, Lomepal, Jorja Smith, Angèle et bien d’autres ouvriront donc le bal des shows et enflammeront les scènes du We Love Green. Dimanche, de beaux noms sont également annoncés : Björk, Angèle, Tyler, The Creator, Charlotte Gainsbourg, Lomepal, Ibeyi, Jorja Smith, Honey Dijon ou encore Dixon. Un rendez-vous à ne pas manquer, puisque ce dimanche 3 juin, sera le jour de la prestation d’un talentueux rappeur du 20è arrondissement de Paris : Moha La Squale.

We Love Green : un esprit engagé et chaleureux

Depuis 2011, We Love Green invite les passionnés et initiés de musique à venir passer du bon temps dans les bois de Paris pour retrouver leurs artistes préférés. Ainsi, plus de 60 000 personnes peuvent être accueillies. Les musicalités varient, et les amateurs de rap, d’électro et de musique urbaine peuvent être comblés. A ce jour, le festival a d’ailleurs déjà reçu de très grandes personnalités hip-hop sur ses scènes : PNL, Damso et même Action Bronson.

We Love Green, c’est également un festival se voulant « ancré dans les problématiques actuelles ». Le concept, c’est donc de créer un évènement éphémère tout en respectant l’environnement et les ressources nécessaires mises à disposition. A travers la musique, les fondateurs du festival tentent donc de sensibiliser l’opinion, de l’influencer, modifier ses comportements et participer à un mouvement de fond pouvant faire participer chaque citoyen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT