Mister V a enregistré un feat avec Alkpote !

L'idée est maintenant de le sortir !

par Thomas G

Ils étaient récemment réunis sur le tournage de l'émission High et Fines Herbes, une compétition de fumette créée par Caballero et JeanJass, dont la troisième saison a été diffusée sur Youtube il y a peu. Yvick et L'Empereur de la Crasserie, tous deux présents également sur la mixtape du même nom qui fit office de bande-originale du concept, ont semble t-il déjà enregistré un morceau ensemble !

A lire aussi :

Twinsmatic invite SCH, Mister V ou encore Koba LaD sur son album

Un « Produit » déjà existant !

Mister V sortait au mois de janvier son deuxième album, MVP, qui comprenait trois featurings, avec Jul, Dosseh et PLK. Mais il se pourrait que d'autres collaborations aient été enregistrées pendant la conception. C'est un début de piste à l'information qu'a lui-même donné Yvick dans sa story Instagram. Il y a quelques jours, celui qui aura durant ce confinement cédé au rasage précis de la tonsure de son crâne s'est retrouvé à photographier l'étrange dégaine qu'il arborait pour aller faire ses courses. Boule à Z, masque de protection et lunettes anti-UV : l'artiste avait la panoplie et a rapidement été comparé à Alkpote, dont la ressemblance était effectivement assez troublante. Sacrément fort dans le domaine de la communication, Mister V a enchaîné avec deux stories mentionnant Alkpote et légendées ainsi :

« faudrait faire un feat gros...@alkpote » suivi de « Ah mais j'suis con » qui accompagnait une capture d'écran d'un fichier audio intitulé PRODUIT et enregistré avec ALK.

Une carrière de rappeur déjà solide

D'habitude, la photo de deux rappeurs est le point de départ d'un teasing sur une éventuelle collaboration musicale. Cette fois, le morceau existe déjà ! Reste à savoir si Yvick se décidera à publier ce featuring. En attendant, vous pouvez donc retrouver les deux artistes sur des titres différents pour la mixtape évoquée plus haut, High et Fines Herbes. L'album de Mister V, MVP, riche de 18 morceaux, est toujours disponible ! Il comporte des sons avec Jul, Dosseh et PLK. Récompensé d'un disque de platine pour son premier opus Double V, nul doute que le nouvel ambassadeur français de la marque Hummel ira bientôt décrocher une certification du même acabit, sans oublier la tournée qu'il a prévue de faire pour cet album.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1157 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail