MHD et Dadju bourreaux des coeurs dans « Bébé » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip issu de l'album « 19 »...

par Thomas G

Une collaboration réussie n'est pas toujours automatique. Pour MHD et Dadju, la connexion était évidente et elle s'avère diablement efficace sur le morceau Bébé issu du dernier album de l'interprète de Bella, qui s'offre aujourd'hui un clip que le jeune artiste a lui-même réalisé.

A lire aussi :

Alonzo et MHD pour le lancement de la Puma RS-X ! [VIDEO]

Quand MHD se marie

Alors qu'ils apparaissaient ensemble à l'écran dans le clip de Sans Thème Remix, présent sur la réédition du projet Gentleman 2.0, voilà que les deux artistes se rejoignent à nouveau le temps d'un morceau, mis en images par MHD et Stéphane Ridard. Bébé réunit deux des gros bonnets du paysage musical actuel, le temps d'un son qui fait la part belle au romantisme. Nos deux bourreaux des coeurs évoquent leurs relations, mises à mal par une poignée de jaloux pas franchement bien intentionnés. Dans un cadre idyllique, une fête de mariage se déroule et met en scène les deux artistes, qui n'hésitent pas à danser, et leurs compagnes, dont la jolie Justine Kamara (elle a été la 4eme dauphine de Miss France 2016, ndlr), qui joue ici le rôle de la mariée. La complicité entre MHD et Dadju est perceptible à l'image; rappelons qu'ils ont déjà interprété ce morceau sur scène, notamment lors du Zénith du gentleman 2.0.

Elle s'rappelle de chaque seconde, des premiers rendez-vous qu'on s'faisait en soum / Elle dit que j'fais l'effet d'une bombe, elle est prête à me suivre, même dans ma tombe

MHD toujours aussi impliqué dans sa carrière

MHD continue sa folle année, après avoir sorti son deuxième album 19 à la rentrée. Il reste également très investi dans son rôle d'égérie Puma : il y a quelques semaines, il dévoilait la sneaker RS-X lors d'une soirée où Booska-P avait d'ailleurs eu la chance de se rendre pour un Ca Tchatche de folie. Le futur appartient plus que jamais au jeune artiste parisien, à qui nous avons aussi consacré une playlist spéciale, la Playlist Booska MHD pour faire un retour sur la déjà très impressionnante carrière du rappeur.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (955 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail