Meryl se réjouit d'être « Béni » [VIDEOCLIP]

Le premier clip d'une longue série.

par judithpgls

L'année 2019 sera à coup sûr marquée par une ascension de la gent féminine dans le rap. Comme nous avons pu le constater avec l'apparition d'étoiles montantes telles que Leys ou Chilla, ou bien le maintien d'artistes déjà installés comme Shay, la représentation des femmes dans le game s'accroît lentement mais sûrement. À cette compilation s'ajoute à présent la jeune Meryl que nous retrouvons aujourd'hui pour son tout premier clip Béni plongé dans un cadre tropical

A lire aussi :

Chilla a le rôle principal « Dans le movie » [VIDEOCLIP]

Un premier jet très réussi !

Si les premiers clips pouvaient s'avérer parfois perfectibles, le visuel de Meryl s'avère particulièrement bien ficelé tant au niveau de la voix qu'en ce qui concerne le décor. En effet, la kickeuse fait preuve d'un professionnalisme sans faille en livrant une production réalisée outre-atlantique sur l'île de la Guadeloupe, quelques panoramas viennent d'ailleurs ponctuer la vidéo. Fière de ses racines antillaises, Meryl s'illustre sur un flow en créole du meilleur effet sous-titré en français pour que ses auditeurs ne perdent rien du sens de ses mots. Il s'agit donc en somme d'une réalisation très bien menée pour la compositrice qui signe avec Béni son premier clip sans pour autant débuter dans la musique. 

Demande moi ce que je fais, je te réponds avec une liasse de billets verts

Qui est Meryl ? 

Si l'artiste débute en temps qu'interprète, elle s'est fait connaître par le passé grâce à ses talents de compositrice et notamment de toplineuse pour des morceaux qui ont dans le passé figuré au sommet des charts. Elle a notamment officié en tant que toplineuse pour Soprano, SCH ou encore Shay. Pour sa première apparition sur un titre, Meryl s'est affiché aux côtés de Timal pour le morceau Cartel comptabilisant 5,5 millions de vues. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (660 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail