356 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Medusa aimerait avoir une « Mercedes » [VIDEOCLIP]

Posté le 11 Juillet 2018 à 15h54, par TiffanyS
Medusa aimerait avoir une « Mercedes » [VIDEOCLIP]

Medusa est de retour après un an et demi de silence radio ! Les rappeurs reviennent avec un nouveau clip, Mercedes, mais pas seulement... Ils annoncent également la sortie d'un projet inédit intitulé Minuit Pile. 

Le duo Medusa rêve de rouler en Mercedes

Toujours aux côtés de William Thomas (qui a également réalisé des clips pour Niska, Gradur, MHD, Pso Thug ou XVBarbar) BSK et Tidark font enfin leur come-back avec un inédit. Très attendus par leurs fans, les deux rappeurs reviennent avec un morceau ambiançant et moderne qui a déjà trouvé son public. Très présent autour de ses poulains, William Thomas commente la sortie de ce visuel : « Cette année, c'est la notre l'équipe ! On prend tout et on envahit Youtube de projets ». De nouvelles pépites ne devraient donc pas tarder à être dévoilées...

« Minuit Pile » disponible le 20 juillet

Formé en 2015, le duo Medusa se compose de BSK et Tidark, 20 et 21 ans. Les deux bonhommes se sont d'ailleurs rencontrés grâce au réalisateur de leurs clips, William Thomas. Les deux potes se font connaître grâce à des freestyles publiés sur Youtube, notamment Traphouse 1,2,3toujours en étroite collaboration avec le réalisateur William Thomas ainsi que le beatmaker Ghost Killer Track. Leur jeune carrière a véritablement explosé lorsqu'ils ont dévoilé le morceau Capelovici en feat avec Lutheck. Ce dernier passe rapidement la barre des 4 millions de vues sur Youtube. BSK et Tidark enchaînent alors avec la track La folie qui connaît également un beau succès sur la plateforme de vidéos en ligne. 

Aujourd'hui, après plus d'un an et demi d'absence, Medusa revient avec un nouveau projet, Minuit Pile, composé de 12 titres (9 inédits et 3 morceaux déjà clippés : La Folie, Follow Me et Mauvais Djo). Déjà disponible en pré-commande, l'opus sortira le 20 juillet prochain. 

Medusa est également présent sur les réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ventes de la semaine : Aya Nakumura, Soolking et Gringe
Les demandes folles de Mbappé lors de sa signature au PSG
Young Thug est de retour en prison [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.