Médine: Tracklist de son album avec Bigflo & Oli, Soso Maness, YL...

Mais aussi Hatik et le fameux « Grand Paris 2 »...

par Booskap

Nous y sommes ! Après avoir fait monter la pression avec la cover et la date de sortie de son album Grand Médine, le rappeur havrais en rajoute une couche aujourd'hui. Ici, pas de clip, ni de nouvel extrait, mais bien une tracklist en bonne et due forme. Des invités inédits, le mystère qui s'épaissit à l'approche de Grand Paris deuxième du nom... On vous livre tout dans les lignes qui suivent. 

A lire aussi :

Médine et Hatik sur le ring pour « Grand dla tess » [VIDEOCLIP]

Son album « Grand Médine » disponible le 6 novembre 

Sachant manier aussi bien l'image que les mots, Médine a offert un teasing de choix aux amateurs du genre aujourd'hui. En effet, plutôt qu'une tracklist bête et méchante, c'est via une fausse carte de métro qu'il a lancé le cheminement pour parvenir à son album Grand Médine. Disponible dès le 6 novembre prochain, il laissera de la place à la plume de l'artiste avec de nombreuses pistes au programme.

Pêle-mêle, on peut citer des talents comme Soso Maness, Hatik, YL et Bigflo et Oli au rayon des invités. De quoi faire avec un éclectisme assez dingue... Reste maintenant une interrogation à résoudre : mais qui sera au casting de Grand Paris II

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  1. Ignorez l'intro
  2. FC Grand Médine
  3. Grand dla tess featuring Hatik
  4. God complex
  5. Voltaire
  6. Grand Paris II featuring ?
  7. HLM Grand Médine
  8. A l'essentiel
  9. Quartier VIP featuring Soso Maness
  10. Enfant du destin - Sara
  11. Barbapapa
  12. Reste featuring YL
  13. Ray
  14. L'imposteur
  15. Tue l'amour
  16. Tête à coeur featuring Bigflo et Oli
  17. FAQ

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55193 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail