Actualités Musique

Médine et Booba deviennent attaquants dans « KYLL » [SON]

Médine et Booba deviennent attaquants dans « KYLL » [SON]

L’attente en valait la peine. e 9 février 2019 au Zénith de Paris.

Il y a plusieurs mois maintenant, un rapprochement artistique entre Médine et Booba se présageait avec une photo publiée par les deux rappeurs sur leurs réseaux sociaux. Alors qu’ils sont tous les deux toujours au coeur de nombreux débats, ils fusionnent pour un single qui fera tout autant de bruit.

À LIRE AUSSI 
Médine feat Booba, c'est confirmé !

Une première collaboration gagnante

Cela fait plusieurs jours maintenant que la rumeur est confirmée par Médine et Booba, qui ont teasé un extrait sur leurs réseaux sociaux. Leur featuring est enfin disponible et signe une première collaboration réussie entre l’artiste du Havre et le Duc de Boulogne. Un refrain entêtant comme Booba sait les faire, des punchlines percutantes et des flows toujours plus perfectionnés pour Médine : KYLL risque bien de plaire aux fans des deux rappeurs, mais également au jeune champion du monde et attaquant du PSG… En effet, nos deux rappeurs rendent également hommage à Kyllian MBappé, personnification d’une certaine rage de vaincre.

Médine au Zénith de Paris le 9 février

Ces derniers mois furent mouvementés pour Médine. Alors qu’il était honoré de pouvoir performer sur la scène du Bataclan, l’artiste a finalement dû annuler ses concerts en raison de nombreuses contestations et dans la crainte de potentiels débordements, comme il l’a expliqué dans un message posté sur ses réseaux sociaux :

« Nous avons pris la décision, douloureuse, d’annuler les deux dates de concert au Bataclan.

Certains groupes d’extrême-droite ont prévu d’organiser des manifestations dont le but est de diviser, n’hésitant pas à manipuler et à raviver la douleur des familles des victimes. Par respect pour ces mêmes familles et pour garantir la sécurité de mon public, les concerts ne seront pas maintenus.

Afin de pouvoir continuer à m’exprimer, je vous donne rendez-vous au Zénith de Paris le 9 février 2019. Je remercie encore mon public pour son soutien sans faille durant toutes ces polémiques, j’ai confiance en sa compréhension.

Tout ce que je voulais faire c’était le Bataclan.

Médine. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT