Mayo : date, cover et tracklist de sa mixtape « Tout pour nous »

Le projet tant attendu de Mayo ne va plus tarder...

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur de Stains (93) se sent enfin prêt à concrétiser tout son talent sur un format long. Après avoir parsemé l'année 2018 de nombreux singles de qualité, notamment Cette année-là avec Kaaris qui avait fait énormément de bruit, Mayo a annoncé sa mixtape nommée Tout Pour Nous pour le début de l'année 2019.

A lire aussi :

Mayo, son nouveau clip « Dans ma tête » [VIDEOCLIP]

« Tout Pour Nous », sortie le 11 janvier prochain !

Par le biais de plusieurs posts sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a annoncé en grande pompe la sortie de sa mixtape Tout Pour Nous pour le 11 janvier 2019. Longue de vingt titres, elle contiendra tous les singles que le rappeur a publié durant l'année écoulée : Marabout, Economise, Fly, Four, Cette année-là, Smash, Fullup et Dans ma tête. Mayo a souhaité mettre le paquet et ne pas se contenter de compiler les morceaux déjà connus dans un projet inutile puisque douze morceaux inédits verront le jour en janvier prochain. Quant aux invités, ils sont peu nombreux mais bien choisis, de sorte à ce que le rappeur puisse d'abord se mettre en avant. Outre Kaaris, on retrouvera sur ce projet Alkpote, Franglish ainsi que Billy, B15 et Cobra sur un titre. Un projet très attendu et une nouvelle étape d'une carrière qui s'annonce dorée.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  1. Interdit
  2. Allez Oust
  3. Cette année-là ft Kaaris
  4. Marabout
  5. Sur la route
  6. Economise
  7. Fly
  8. Blabla 
  9. Medellin ft Alkpote
  10. Smash
  11. Tout
  12. Dans ma tete
  13. PSF
  14. Full Up
  15. 240.S ft Billy, B15, Cobra
  16. Hess ft Franglish
  17. Four
  18. Essayer
  19. Verts Billets
  20. Le coup

Mayo, un rappeur à suivre

En effet, le rappeur de Stains est dans le viseur de la rédaction de Booska-p depuis déjà quelques temps. Nous avons tant cru à son potentiel qu'il figurait dans notre liste des 11 rappeurs à suivre sur l'année 2018, aux côtés d'autres artistes de haut standing comme Soolking, Maes ou encore RK. Cette année, Mayo a développé sa palette artistique basée sur le rap planant et envoûtant qu'il maîtrise à la perfection. Après avoir vu les homologues de sa promotion s'envoler, aujourd'hui est venu le tour de Mayo qui donne rendez-vous à tout le monde le 11 janvier prochain alors qu'il s'apprête à briller.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3091 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail