Maskey dévoile la recette pour faire du Nekfeu !

Maskey revient fort, avec une nouvelle recette consacrée à Nekfeu !

par Amadou

Où s'arrêtera t-il ? Voilà maintenant un an, que Maskey nous gratifie de son humour particulier au travers de vidéos hilarantes sur le Rap français. Après ses recettes sur «  Comment faire du PNL ? » « Comment faire du SCH ? » Ou encore « Comment faire du MHD ? » qui cumulent des millions de vues sur Youtube; créant également un buzz sans précédent sur les réseaux sociaux, Maskey s'attaque à un nouveau mastodonte du Rap Hexagonal : Nekfeu.

Comment faire du Nekfeu ?

 

Dans une vidéo de 8 minutes, le Youtubeur star qui fait les beaux jours de l'émission Clique de Canal Plus avec ses chroniques succulentes, nous dévoile ici les secrets du succès de Nekfeu.

 

Comment passer à côté du phénomène Nekfeu ? Après le succès retentissant de son premier album solo « Feu », Nekfeu a remis le couvert avec Cyborg, sorti le 1er décembre 2016 par surprise, (un projet qui aurait pu connaître un autre sort sans l'effet de surprise). Annoncé lors de son concert évènement à l'AccorHotels Arena de Paris-Bercy, suscitant un buzz énorme lors de sa sortie, aujourd'hui Cyborg est déjà certifié double disque de platine.

De son style vestimentaire, en passant par ses influences musicales, son goût prononcé pour les assonances ou encore ses fans hystériques, tput y passe ! Maskey nous offre ici une recette d'exception.

 

Maskey n'est pas prêt de s'arrêter !

 

Celui qui déclarait : « Au final le masque ne sert strictement à rien car (...) Au début, c’était une mesure de sécurité. Si ça ne marche pas tu supprimes discrètement ta vidéo et tu reprends le cours de ta vie. » lors de son entretien pour Yard semble bien parti pour durer dans le Rap Jeu. Maskey n'a pas fini de se payer le Rap Français avec bienveillance et talent.

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Amadou : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tu vois franchement que le mec est un connaisseur et qu'il aurait même voulu être rappeur ou dans le milieu. Il l'est à sa façon trop fort la phase ou on prends plein de mots qui se ressemblent. Il a grillé la technique. Les parodies qu'il fait sont bluffantes on s'y tromperait. Il a mis un boulevard à Jhon Rachid avec ces j'ai mal au rap. Continue gros t'assures grave. Fais du Fianso y'a de la matière !

Roh2f le 28/02/2017 à 09h05 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER