Maître Gims change de nom et annonce la suite de « Ceinture noire »

Deux grosses annonces pour commencer l'année...

par Jeune Dauphin

Maître Gims est un des artistes les plus écoutés de France : il est l'artiste le plus diffusé en radio et en télévision durant l'année 2018 et le doit à ses nombreux hits qui sont rentrés dans les têtes de tous les Français. Celui que la SACEM ne peut plus payer semble sur le toit de l'industrie et ne devrait pas se reposer sur ses lauriers cette année...

A lire aussi :

Maître Gims remixe « La même » en mode latino ! [VIDEOCLIP]
 

Le rappeur fait peau neuve

Pour démarrer l'année 2019 sur les chapeaux de roue, l'ex-membre de la Sexion d'Assaut s'est emparé de son compte Instagram pour y signer un post on ne peut plus explicite. En effet, il a annoncé à ses très nombreux fans du monde entier qu'il souhaitait changer de nom de scène ! Maître Gims désire donc qu'on l'appelle désormais simplement Gims. Il l'explique en ces quelques mots : « J'veux plus qu'on m'appelle "Maître Gims". GIMS suffit largement... Merci. » Et, parce qu'une annonce en cache souvent une autre, le rappeur et chanteur a accompagné ce changement de pseudonyme avec une autre nouvelle qui devrait égayer sa très large fan base : il prépare la deuxième partie de son dernier album Ceinture noire qu'il a choisi d'intituler Transcendance. Au vu du timing de cette déclaration, ce nouveau projet de Gims devrait paraître dès cette année.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Très présent en cette fin d'année

L'ancien membre de la Sexion d'assaut s'est montré assez régulièrement durant ces derniers mois, désireux de finir en apothéose l'année marquée par la sortie de son dernier album, le gargantuesque Ceinture Noire long de quarante titres. Ainsi, il a tout d'abord signé un clip engagé à son titre Le pire avant de se signaler auprès d'artistes confirmés. En effet, on peut le retrouver sur le double album de Jul, La zone en personne, ainsi que sur la réédition du premier projet de Soolking, Fruit du démon.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1885 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Il nous fait une P Diddy mdr inutile

Chuiproprietaire le 31/01/2019 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ok djuna djanana

Rapjeu le 01/02/2019 à 01h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

chips tout court c'est mieux le roi de la pop ou de la variété francaise on s'est pas trop

Mdr le 01/02/2019 à 13h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ok djuna djanana

Rapjeu le 01/02/2019 à 01h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il nous fait une P Diddy mdr inutile

Chuiproprietaire le 31/01/2019 à 19h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1