Mafia Spartiate aux aguets dans « Pétasse » [VIDEOCLIP]

L'appartement est occupé par une sacrée équipe...

par Thomas G

Si la carte du rap français se redessine sans cesse, c'est parce qu'aux quatre coins de l'hexagone de jeunes artistes font preuve d'un sacré talent. Dans le 91, c'est une toute nouvelle génération qui se fait entendre et qui bouscule les codes en vigueur, à l'image d'un Koba LaD ou plus récemment d'un Bolemvn. Justement, c'est aux côtés de ces derniers que le groupe Mafia Spartiate signait une connexion purement locale il y a quelques jours pour teaser l'arrivée de leur premier projet du même nom : 7 Vie Là. Le duo enchaîne aujourd'hui avec le clip de Pétasse également issu de l'album.

A lire aussi :

Mafia Spartiate, Koba LaD et Bolemvn sur « 7 vie là » [VIDEOCLIP]

Pétasses et flics dans le secteur

Peu inquiétés par la concurrence, Dalsim et Desko qui forment le groupe Mafia Spartiate font valoir leur supériorité dans un nouveau clip. Issu de leur tout premier opus 7 Vie Là, sorti il y a quelques jours, Pétasse ne déroge pas à la vibe si singulière des deux acolytes, présente sur tous les titres du projet. Cette fois rythmé par une petite guitare soigneusement ajustée sur le reste de la production que l'on doit à Riley, le son permet aux deux rappeurs de s'exprimer avec des flows très américains. Une caractéristique assez propre à un lieu en plein essor : le quartier du Parc aux Lièvres d'Evry, dont est notamment originaire Koba. Le clip réalisé par Cedrick Cayla montre les rappeurs sacrément bien entourés. La fête bat son plein au point d'attirer la police...chez la mauvaise personne !

C'est qui qui veut parier, j'suis posé dans l'barrio / Je dégaine le barillet, le gang est connu dans la ville

« 7 Vie Là », le premier album du groupe

Nos deux protagonistes affolent les compteurs Youtube depuis quelques mois, avec des inédits envoyés à la volée pour prouver de quoi ils sont capables. En groupe avec Détaille la cam ou Shoes, ou même en solo pour Kodes avec La Sauce, cette nouvelle école inspirée par la drill et la trap américaine, toute en attitude et en locks, a de beaux jours devant elle. Ces nouveaux représentants du 91 (Dalsim est originaire de Grigny, Desko du Parc aux Lièvres) ont concrétisé un engouement palpable autour d'eux avec la publication d'un premier album déjà disponible : 7 Vie Là.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (916 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER