Maes dédie le morceau « Prioritaire » à sa fille [VIDEOCLIP]

Maes est un jeune papa depuis quelques semaines !

par Thomas G

En annonçant que son album Les Derniers Salopards était certifié Platine par deux fois en début de semaine, Maes a aussi réservé une belle surprise à son public. Il a ajouté trois titres inédits à ce projet, et on découvre aujourd'hui le clip Prioritaire, dans lequel il évoque son bonheur d'être le père d'une petite fille.

A lire aussi :

Maes : bientôt des titres inédits sur son dernier album ! [VIDEO]

Une déclaration d'amour à sa fille

Quelle année pour Maes ! Tout semble sourire au rappeur de Sevran, et ce malgré les embûches sanitaires, sociales et économiques rencontrées ces derniers mois. Le deuxième album studio de Maes intitulé Les Derniers Salopards a complétement séduit le public et ainsi réussi son ambition : faire de Maes une tête d'affiche établie du paysage musical français. Inutile de trop parler à ce sujet, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Et justement ce lundi 13 juillet, l'artiste a communiqué sur une nouvelle certification venue décorer à nouveau ce dernier disque : l'album Les Derniers Salopards est désormais doublement platine, ce qui équivaut à 200 000 ventes.  

Pour remercier ses auditeurs, de plus en plus nombreux, Maes a décidé d'offrir trois titres bonus au projet, trois inédits : MenottéPrioritaire et Neb Nedal. Et c'est le morceau Prioritaire que le Sevranais a choisi de clipper et vous comprendrez très vite pourquoi. Il y a un mois tout juste, Maes est devenu un jeune papa pour la toute première fois. S'il a publié une photo du nouveau-né sur ses réseaux dans les heures qui ont suivi, Maes est resté discret sur sa paternité. Avec Prioritaire, il change la donne et vient raconter avec émotion ce rôle de père qu'il embrasse complétement et rend hommage à sa petite fille dans un clip émouvant tourné en plan-séquence :

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1138 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail