Lyonzon se fait remarquer, même « Confinato » [VIDEOCLIP]

L'équipe est au rendez-vous.

par Booskap

Dans un style bien à lui, le collectif Lyonzon a sérieusement fait parler de lui ces derniers mois. Entre une croissance dingue sur Soundcloud et une fanbase plus que jamais fidèle, le monstre aux plusieurs têtes fait résonner aujourd'hui le 69 d'une autre manière. Précis dans ses phases, jamais mièvre, le groupe sait faire dans l'efficacité... Et le prouve une nouvelle fois aujourd'hui, malgré le confinement. 

A lire aussi :

Lyonzon, nouvelle signature du label AWA ! [VIDEO]

Une performance masquée 

Récemment, Lyonzon a fait l'actualité avec une signature en bonne et due forme chez personne d'autre que le label AWA. Un roster qui a ouvert ses portes à Ashe 22, Bu$hi, GG, Jolly, KPRI, Mini RTT, Gouap et Noma RTT et Mussy... Une sacrée équipe qui performe aujourd'hui depuis sa mystérieuse et néanmoins culte maisonnette pour un clip de circonstances : Confinato. Mis en images par PIEGE Studios, il donne à voir des membres déterminés à envoyer des couplets virulents. Rien de mieux pour bousculer la toile avant la fin de ce confinement ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rap pour les mouilles comme on dit chez nous dommage que ce soit pas un vrai groupe de rap lyonnais qu'on mette en avant plutôt que ces trous du cul

Salgoss le 10/05/2020 à 22h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourquoi faire le mac ? Tu viens d'où de Lyon pour oser parler de mouilles ? Maintenant retourne avaler des vieux pelos et laisse de vraies rappeurs percer.

Pelo le 10/05/2020 à 22h08 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER