Lyms s'inspire de Young Thug pour le clip de « ISS » [VIDEOCLIP]

Lyms joue sur l'autodérision...

par Booskap

Le 18 septembre prochain, Lyms dévoilera son EP 7 vie sur toutes les plateformes de streaming. Mais avant cela, le rappeur a pris le temps de délivrer un clip histoire de vous faire patienter au mieux. Et loin de faire dans le cliché, il a osé jouer sur une certaine dérision dans le réussi ISS

A lire aussi :

Lyms et Kanoé ne font pas « Comme les autres » [VIDEOCLIP]

Une belle référence au clip du titre « Wyclef Jean »

Après avoir fait parler de lui avec son joli carton en compagnie de Kanoé, le feat Pas comme les autres, Lyms se manifeste aujourd'hui en solitaire pour ISS. Un titre ambiançant qui traite d'une soirée assez folle. Oui, car comme le précise avec humour l'artiste ISS signifie « Incroyable Ski Spasse » (sic). Pour rendre compte de tout ce joyeux délire, il s'est inspiré du fameux Wyclef Jean de Young Thug, clip qui a fait date et qui se jouait des codes du genre. Ici, pas forcément de gros budget, mais beaucoup de bonnes idées ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55633 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus