Luv Resval cherche « Cette fille »

Un clip monochrome qui annonce la couleur de son album.

par Booskap

Après de nombreux singles balancés sur les plateformes, Luv Resval a sorti ce vendredi son premier album studio: Etoile Noire: Brise-Monde pour la version digitale, Etoile Noire: Nébuleuse, la version physique qui comprend 7 titres supplémentaires. Le rappeur originaire d'Essonne débite les punchlines dans ce projet de 19 titres. Il dévoile le clip de Cette fille, 8e track du projet.

A lire aussi :

Luv Resval crache son feu sur « MPC Part II (La rivière) »

Un son nostalgique...

Le protégé d'Alkpote qui avait ravi ses fans en participant à l'émission Grünt, dans laquelle il avait lâché pas moins de 10 freestyles à la suite, nous balance une nouvelle pépite en dévoilant le clip de Cette Fille. Un morceau mélancolique sur une production de Kore, Aurélien Marzin et Mirko, dans lequel le rappeur de 23 ans recherche une fille en vain. Réalisé par Alexinho Mougeolle, le clip entièrement en noir et blanc, fait ressortir l'aspect taciturne du titre. Le rappeur est plongé au coeur des années folles.

Le rappeur, qui travaille sur son image depuis plusieurs années a trouvé son identité et se construit une place aguerrie dans l'univers du rap francophone.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail