Luidji interprète « Le rouge » chez Colors [VIDEO]

Un morceau issu de « Boscolo Exedra », son nouvel EP.

par Booskap

Luidji conclut sa journée en beauté ! Après nous avoir délivré son tout nouvel EP, le rappeur parisien finit le boulot avec la manière en nous gratifiant d'une performance flambant neuve chez nos voisins allemands.

A lire aussi :

Luidji célèbre sa « Palace Mafia » [VIDEOCLIP]

La Palace Mafia s'exporte en Allemagne

Luidji double la mise en ce vendredi 23 octobre. A minuit, il dévoilait à toute l'industrie musicale son nouveau projet nommé Boscolo Exedra, un EP de cinq titres où l'artiste nous conte l'un de ses amours d'été. Plus d'un an depuis son dernier album Tristesse Business : Saison 1, l'interprète de Gisèle a su nourrir sa fanbase et la maintenir en haleine en attendant l'arrivée prochaine d'un deuxième album. Issu du projet, Le rouge reprend parfaitement cette thématique d'un amour tumultueux et destructeur pour les deux parties. Luidji surfe sur la prod' composée par l'ingénieux Ryan Koffi et réalise une performance vocale de haut rang. La vidéo est à visionner juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail