Lorenzo tease son album avec « Damdamdeo » [VIDEOCLIP]

L'Empereur du Sale est de retour.

par Judithpgls

Certains artistes parviennent à marquer les esprits uniquement grâce à leur extravagance. Parmi les MCs qui composent le rap game hexagonal, l'un des plus excentriques est sans nul doute le rappeur Lorenzo connu pour ses textes crus. Au début de l'année 2018, il dévoilait son premier projet, le bien nommé Rien à branler, à l'image de son style décalé. Après avoir profité du succès de cet opus écoulé à plus de 180.000 exemplaires, il est de retour avec un nouveau clip, Damdamdéo, toujours fidèle à son image

A lire aussi :

Hooss et Lorenzo ont des grammes dans le « Caleçon » [VIDEOCLIP]

Moteur, Action ! 

Si pour le visuel de Carton rouge, Lorenzo incarnait un joueur de foot plus intéressé par l'arbitre que par le jeu, il a choisi pour se remettre en scelle avec un tout nouveau personnage qui lui sied à merveille. Arborant un costard moutarde assorti de son bob Pikachu légendaire et de ses lunettes de ski, le rappeur se met dans la peau d'un réalisateur-producteur de film porno. On l'aperçoit tantôt en plein travail sur les plateaux de tournages, tantôt sillonnant les couloirs de sa luxueuse demeure en très galante compagnie, comme il le dit si bien, les poils du torse dépassant du peignoir. Inutile de préciser que l'originalité du visuel n'a d'égal que les punchlines déroulées par Lorenzo, toujours très imagées et d'une classe inégalée. Petit bonus : une personnalité du cinéma s'est jointe à la fête. Il s'agit de Marc Dorcel, un très célèbre producteur de films X. 

 

« Sex in the City » dispo 23 août ! 

Si vous avez accroché au style de Lorenzo sur Rien à Branler, nous avons une bonne nouvelle ! Après avoir savouré son disque de platine, le MC est fin près à reprendre les affaires en envoyant un nouveau projet dans les bacs. Avec cette piste inédite, il annonce un nouvel album intitulé Sex in the City pour le 23 août qui promet d'être aussi sale que le premier. Voilà un joli cadeau qui attend ses fans pour la rentrée.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46666 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail