Lorenzo, Niro et Koba dans le Journal du Rap #65 [VIDEO]

Encore de grandes choses pour le mouvement.

par Guizz

C'est le soixante-cinquième épisode du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

A lire aussi :

Kaaris, Booba et Ninho dans le Journal du Rap #64 [VIDEO]

Niro : une série d'EPs ?

Avec Double appel, Niro a pris le public par surprise. Il y a une semaine, c'était effectivement ce clip publié par le rappeur qui annonçait un retour de très bon augure. Sans trahir son savoir-faire en terme de promotion, qu'elle soit innovante, discrète ou rapide comme c'est le cas ici, l'artiste de Blois a vite fait comprendre qu'il y avait anguille sous roche; ce vendredi 27 septembre est paru Stupéfiant Chapitre 1, un EP de quatre titres, sans featurings, juste Niro et son verbe. Double appel, Cantona, Uber X et Mon temps sont les titres à retrouver sur ce court projet, dont la cover a d'ailleurs été réalisée par Fifou. L'intitulé Stupéfiant Chapitre 1 nous laisse dans l'expectative : Y a t-il d'autres EP comme celui-ci prévus sur un terme court ? La réponse devrait nous apparaitre dans les jours prochains.

Le plein de nouveautés ! 

Rééditions, mixtapes et albums : cette semaine encore, des projets sont sortis. Ikaz Boi a livré un Brutal 2 100% francophone avec des artistes français et belges, comme 13 Block, Damso, Cheu-B, Kobo, Hamza, 404Billy ou Leto. La jeune femme Amy a livré Ne le dites pas à ma mère garni de gros featurings, avec Gradur, Ninho, Lyna Mahyem, Sadek, Black M, Jul et d'autres. Benab a publié son premier album Dracarys, tout comme Anas avec Dans mon monde. Niveau rééditions, A2H a complété son projet Amour qui est devenu cette semaine Seulement l'amour et Koba LaD a offert une version Deluxe à son album L'Affranchi, avec trois titres inédits.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46773 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER