LIM fidèle à ses bases sur « Cerveau endommagé » [VIDEOCLIP]

Un artiste toujours au rendez-vous.

par Booskap

La dernière fois que LIM avait débarqué sur la plateforme YouTube, c'était pour présenter son titre La La La. Un morceau au rythme entraînant, doté d'un clip tourné en Algérie, terre particulièrement chère à l'artiste du 92. 

Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène avec un autre inédit baptisé Le cerveau endommagé. Lui aussi se ramène avec un visuel, réalisé entre les tours, évidemment. 

A lire aussi :

LIM en Algérie avec « La La La » [VIDEOCLIP]

Un rappeur toujours aussi street 

LIM est le genre de rappeur habitué à faire selon ses propres règles. Aujourd'hui, quoi de plus normal donc que de le retrouver proche des siens, glock à la ceinture ? Toujours aussi incisif malgré les années qui passent, il livre avec Le cerveau endommagé un morceau dans la lignée de ses précédents, entre vie de rue, bitume qui crame et rimes violentes. Avec son refrain martelé et le grain de voix si particulier du bonhomme, la recette fonctionne ! Une sortie qui rappelle également que l'artiste restera aussi street qu'à ses débuts, dans la forme, comme dans le fond. 

Un LIM engagé auprès de la relève

Si ces derniers mois, LIM a fait l'actu avec les visuels des titres La La La et La Street, il ne s'est pas contenté de cela, loin de là. En effet, il a également pris soin de mettre à l'honneur la jeune garde du rap game hexagonal avec un artiste venu de Marseille, M-Shit. Ce dernier a tout récemment dévoilé son Freestyle de Pirates sur la chaîne LIM TV... Une performance sur une instru produite par le vétéran des Hauts-de-Seine, à retrouver ci-dessous : 

Pour ne rien rater de l'actu de LIM, suivez le rappeur sur les réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54105 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER