Lil Yachty sur le prochain album de Chief Keef !

Les deux rappeurs s'apprêtent à révéler leur collaboration, extraite du prochain album de Chief Keef...

par Nicolas B

Plus de deux ans après la sortie de son dernier album studio Bang 3, le rappeur compte sortir un nouvel album intitulé The Dedication le 1er décembre. On retrouve au menu 15 titres, dont un featuring avec Lil Yachty et un autre avec A Boogie Wit Da Hoodie. C'est la première fois depuis son album Finally Rich sorti en 2012 que le rappeur invite des têtes d'affiches sur un projet.

Une année productive pour Sosa

 

Cette année 2017 a été l'une des plus productives de la carrière de Chief Keef: après avoir balancé la mixtape Two Zero One Seven le premier janvier pour célébrer le nouvel an, le rappeur a enchaîné les projets. Début juin, il a révélé Thot Breaker, une deuxième mixtape sur laquelle il a invité le producteur de ses premiers succès Young Chop, récemment converti en rappeur. En septembre et octobre, Sosa a accéléré la cadence et mis en ligne The W et Cook Sosa. Cet album sera donc son cinquième projet de 2017!

A lire aussi :

Chief Keef lâche enfin sa nouvelle mixtape, The W !

 

Des invités à la hauteur du projet

Pour ce quatrième album studio, Chief Keef a décidé pour la première fois depuis Finally Rich d'inviter des têtes d'affiche sur un projet. Son choix s'est porté sur deux figures de la nouvelle génération, Lil Yachty et A Boogie Wit Da Hoodie, qui a explosé cette année avec le titre Drowning. On a souvent pu lire que Chief Keef est le père de cette nouvelle génération, aussi ces invités devraient s'adapter au projet sans grande difficulté...

  1. Ticket (prod. by D. Rich)
  2. Keke Palmer (prod. by StuntMan)
  3. Mail Box" (prod. by D. Rich) 
  4. Cook (prod. by D. Rich)
  5. Bad Feat. Tadoe (prod. by Turbo)
  6. Text (prod. by StuntMan)
  7. Get It (prod. by D. Rich)
  8. Glory Bridge feat. A Boogie Wit Da Hoodie (prod. by Ness)
  9. Negro (prod. by K.E. on the Track)
  10. Less Speed (prod. by D. Rich)
  11. Come on Now feat. Lil Yachty (prod. by CBMix)
  12. Kills (prod. by D. Rich)
  13. Told Y'all (prod. by D. Rich)
  14. Let Me See feat. Tadoe (prod. by D. Rich)
  15. Be Back (prod. by Turbo)

Le featuring entre Chief Keef et Lil Yachty sera dévoilé ce vendredi 10 novembre, en même temps que le début des précommandes de The Dedication. Le succès du morceau va très certainement conditionner celui de l'album, Chief Keef est donc à un moment crucial de la promotion de son album.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail