Les Victoires de la musique avec Hatik, Aya et Lous and The Yakuza

Rendez-vous dans un mois pour le verdict !

par Booskap

Comme chaque début d'année, la cérémonie des Victoires de la musique fait son apparition afin de gratifier celles et ceux qui ont fait parler d'eux lors de l'année écoulée. Hier soir, le programme diffusé par France Télévision a dévoilé toute sa panoplie de nominés dans laquelle nous aurons le plaisir de retrouver quelques artistes issus de la scène hip-hop...

A lire aussi :

YouTube : Aya, Jul et GIMS ont dépassé le milliard de vues en 2020 !

De belles surprises !

Malgré la suppression des catégories dédiées aux musiques urbaines, électroniques et rap, cela n'a pas empêché nos artistes urbains de se retrouver en haut de l'affiche. En effet on retrouvera Hatik dans la catégorie Révélation masculine de l'année. Afin de remporter le Graal, ce dernier devra faire face à Hervé et Noë Preszow. Une belle nomination pour celui qui aura su tirer son épingle du jeu en cette année 2020. Plus loin, Aya Nakamura bataillera avec la jeune Pomme et la chanteuse électro Suzane dans l'espoir de remporter le prix de l'Artiste féminine de l'année. Pour finir, une belle surprise, puisque la talentueuse Lous and The Yakuza figurera aux côtés d'Yseult et de la parisienne Clou dans la catégorie Révélation féminine de l'année. Une consécration et le signe d'une année réussie pour la Belge.

Désormais, rendez-vous le 12 février prochain sur France 2 et France Inter afin d'assister à cette trente-sixième édition des Victoires de la musique. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53390 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le hiphop n'est plus ce qu'il était HATIK n'est en AUCUN cas un rappeur ou un representant de la scène hiphop
en ce qui concerne les 2 autres .. LOL

Hophop le 12/01/2021 à 13h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1