Les streams de Hatik explosent grâce à la série « Validé »

En chiffres, voilà ce que ça donne !

par Jeune Dauphin

Hatik, star de Validé, attire tous les regards : ses statistiques d'écoutes se sont envolées...

A lire aussi :

Hatik et Médine aimeraient avoir une « Baguette » magique [VIDEOCLIP]

La bonne dynamique de Hatik

Il faut croire que depuis la publication de la série Validé, la carrière de Hatik, rappeur qui incarne le personnage principal de l'intrigue nommé Apash, a pris un autre tournant. Alors qu'il lui a fallu du travail et de nombreuses interviews afin de se tailler la place qu'il a actuellement dans le rap français, les retombées dues au succès du programme dans lequel il est une tête d'affiche ont radicalement fait gonfler ses chiffres. En l'espace de seulement quelques jours, il est passé de 200 000 auditeurs par mois à plus de 700 000 sur Spotify ! Il faut croire que sa prestation a intrigué le grand public... Ce bond de ses statistiques s'explique également par la publication de la bande originale de la série Validé en marge de cette dernière : le rappeur originaire du 78 y pose sur pas moins de quatre morceaux, à savoir Prison pour mineurs, Dans la fusée, FLK avec Sam's (producteur exécutif du projet et acteur dans la série) et Plus rien à perdre avec Soprano. 

Validé bat des records de streams

Dire que la série Validé est un événement dans le rap est un euphémisme... En effet, disponible en streaming syr MyCanal depuis le 20 mars dernier, elle jouit d'un succès populaire tout simplement retentissant. Avec plus de 6 millions de visionnages lors des cinq premiers jours d'exploitation, le programme signe un record sur la plateforme de streaming de CANAL+ ! Des chiffres qui ont sans doute dû réjouir le casting mais également l'instigateur de tout le projet : Franck Gastambide, réalisateur et acteur de la série Validé. Il a tenu à remercier le public d'avoir répondu présent par le biais de quelques mots qui veulent dire beaucoup. « J’ai pas les mots ! C’est incroyable ! MERCI! » s'est-il exclamé alors que les réponses oscillent entre félicitations et interrogations quant à la fin de la saison 1...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1506 articles publiés)

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

merci le confinement lol

Salgoss le 27/03/2020 à 05h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

fin bidon.. aurez pu trouvé mieux?
Saison 2 ? Vous trouverez pas Mieux..

Jacky le 27/03/2020 à 10h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Je voulais pas regarder je sentais déja le four avec Gastambide a la réalisation vue que tous ses films sont nul tous le monde me disait que c'etait bien donc j'ai regarder et J'AI PRIS UNE GROSSE CLAQUE DANS LA GUEULE C'EST UNE DINGUERIE CET SERIE !

Poolop le 28/03/2020 à 00h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Jacky c'est toi qui est bidon. La fin elle arrache tout. Tu te prend une grande claque avec élan dans la gueule.

Minosha le 27/03/2020 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

fin bidon.. aurez pu trouvé mieux?
Saison 2 ? Vous trouverez pas Mieux..

Jacky le 27/03/2020 à 10h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

merci le confinement lol

Salgoss le 27/03/2020 à 05h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER