Les (fausses) excuses de Freeze Corleone [VIDEO]

Un troll, évidemment.

par Ben

Le sulfureux rappeur continue son bonhomme de chemin. Validé par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, Freeze Corleone fait cette fois l’objet d’une vidéo marquée d’une bonne dose d’humour.

A lire aussi :

Gazo x Freeze Corleone : un deuxième featuring en route

Freeze, le plus gentil des rappeurs ? 

Publiée sur la chaîne YouTube THEODORT, la vidéo « Et si FREEZE CORLEONE devenait SYMPATHIQUE » imagine, comme son nom l’indique, une version du fondateur du 667 des plus amicales. Durant un peu plus de 7 minutes, Corleone est dépeint comme un artiste sur le chemin de la rédemption, tentant tant bien que mal de gommer son image de rappeur aux punchlines parfois mal reçues. Le résultat est probant, et les punchlines « J’suis plus dans l’complot »« S/O Universal, S/O toutes les maisons de disques »« Quand j’vois une injustice je te-sau » feront sourire les adeptes de la discographie originale de l’interprète de Freeze Raël. Bref, le résultat est à découvrir ci-dessous.

Des polémiques à la pelle

A croire en tout cas que le sort s’acharne sur le jeune rappeur. Ces dernières heures, nous apprenions que le tournage d'un clip de Guy2Bezbar auquel il participait avec Gazo avec été interrompu par la police. Plus de peur que de mal au final, et cet incident a permis de confirmer que Freeze enregistrait bel et bien un morceau avec son compère auteur de La Calle.

Il y a peu, Corleone dévoilait une collaboration très attendue avec Koba LaD, 7 sur 7, dont le clip culmine déjà à près de 5 millions de vues. Un amuse-bouche, en attendant le second morceau signé Gazo x Freeze Corleone, puis ce featuring promis avec Kaaris, qui pourrait faire mal comme l’a souligné le Dozo : « On a fait un truc bien gore***, laisse tomber y avait de la fumée partout dans le studio, c’était n’importe quoi. » Bref, la fin de l'année s'annonce bouillante pour le rappeur.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4798 articles publiés)

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Rien de fameux

Rapjeu le 07/10/2020 à 12h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

continue tu frezzz

Ludo le 07/10/2020 à 13h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

proud boy stand back and stand by ekip

Ol'frenchy le 10/10/2020 à 07h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

667 ekip

667 polarbear le 07/10/2020 à 18h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

continue tu frezzz

Ludo le 07/10/2020 à 13h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rien de fameux

Rapjeu le 07/10/2020 à 12h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1