Les fans désabusés, la tournée de PNL est encore une fois reportée

Les QLF affichent leur déception sur les réseaux.

par Booskap

Alors que les fans s'impatientent quant à la reprise des concerts, c'est le coeur lourd que PNL a annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux : la tournée prévue pour Deux Frères est reportée pour la troisième fois.

A lire aussi :

Poursuivi pour outrage et rébellion, Ademo est déclaré non coupable

Pas de PNL avant 2022

Comme à leur habitude, les deux frères se montrent très discrets. Hormis une prise de position en soutien à la Palestine de la part de Nabil et une affaire judiciaire classée sans suite pour Tarik, le duo des Tarterêts n'a pas montré de signe de vie sur les internets ces derniers mois.

Comme à chacun de leurs retours sur la toile, les auditeurs certifiés QLF se sont emballés et une fois n'est pas coutume, la déception était au rendez-vous. La situation sanitaire, bien qu'elle soit en nette amélioration, ne permet donc pas d'assurer avec certitude le maintien de la tournée, prévue initialement en juillet 2020 puis reportée à septembre 2021. Les deux frères ont annoncé les nouvelles dates hier soir. Les concerts débuteront désormais à partir du 23 mai 2022 à l'AccorHotels Arena de Paris et s'achèveront le 18 juin 2022 aux arènes de Nîmes.

Des théories tournent sur la toile concernant une possible retraite des interprètes d'Au DD, ce qui rendrait la tournée d'autant plus légendaire. En attendant 2022, vous pouvez (re) découvrir le concert de PNL pour son album Dans la Légende, toujours disponible sur Netflix.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail