300 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Les Changerz sont « Jeunes, coupables & libres » [VIDEOCLIP]

Posté le 25 Avril 2019 à 12h33, par JeuneDauphin
Les Changerz sont « Jeunes, coupables & libres » [VIDEOCLIP]

Le duo Changerz, composé par les deux emcees que sont Elyo et ASF, n'est pas du genre à mésestimer ses sorties. En effet, alors qu'ils ont inauguré leur discographie avec un EP nommé Identiques publié en juin dernier, ils continuent de l'exploiter près d'un an plus tard, et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Un hymne empreint de légèreté

En ce jeudi 25 avril 2019, les deux rappeurs ont choisi d'apporter plus de dimension visuelle à leur projet en offrant un clip à leur titre Jeunes, coupables & libres, plus de dix mois après la sortie de celui d'Identiques. Pour ce retour devant la caméra, Changerz a choisi de mettre les petits plats dans les grands : le résultat est léché et rafraîchissant. Le concept autour duquel le clip est articulé est simple : l'écran se scinde en deux et met en scène chacun des rappeurs alors qu'ils doivent se rejoindre sur un lieu de tournage. Plus qu'un simple clip, cette vidéo est un véritable concours de style dans lequel tous les protagonistes ont fait étalage de tenues vestimentaires à saluer.

Changerz en interview pour Booska-p

A l'occasion de la sortie de son EP Identiques le vendredi 22 juin dernier, le groupe Changerz s'est confié longuement à la rédaction de Booska-p dans le cadre d'un portrait fleuve. Dans ce dernier, Elyo et ASF évoquent notamment leur rapport au rap : « On n'a pas commencé la musique par le rap, même si on en a écouté très jeune. Pendant un temps, j'étais un gros fonsdé de la vie. Dès que j'étais un peu fonsdé, j'aimais bien faire de l'impro. On écoutait beaucoup de rap et je ne savais pas vraiment ce que je faisais sur le moment, mais j'aimais bien dire des phrases qui rimaient avec ce qu'il y avait autour de moi. Au final, les gens commençaient à me dire d'écrire, que ce que je faisais, c'était bien. J'étais batteur, je n'étais pas rappeur, pourtant un jour on m'a tellement saoulé avec ça que je me suis lancé. »

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44726 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Vegedream : Les chiffres de ventes de son album « Ategban »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.