Advertisement
Advertisement

Les Alchimistes arrivent avec les clips « Addams » et « Acide »

« ANTISOCIAL » arrive au mois de juin.

par Romane DVL

Originaires de la Belgique, les Alchimistes font partie de ces artistes belges à monter progressivement mais en puissance, à l'image d'Hamza, Caballero & JeanJass ou encore Roméo Elvis. Cultivant un univers très sombre et particulier, les deux amis et collègues nous reviennent aujourd'hui avec du neuf : deux clips, et l'annonce de la sortie d'ANTISOCIAL, leur second projet venant après leur premier et populaire opus Dans La Loge.

A lire aussi :

Les Alchimistes apportent un nouveau souffle avec « M'aider » [CLIP]

Un univers toujours aussi violent et énergique

Une énergie singulière, des flows uniques et une agressivité incomparable, les deux membres des Alchimistes ont de la rage à revendre, et ça s'entend. Uniques en leur genre, les deux rappeurs belges ont ainsi déjà pu collaborer avec de grands noms de la scène française actuelle, à l'image d'Alkpote à travers leur série Les Trapézistes, mais également Jok'Air, ex-membre de la MZ, et même le prometteur Laylow sur le même morceau.

Ce n'est pas tout puisqu'ils se sont également entourés du déjanté Biffty, ainsi que de Jorrdee sur leur premier projet. Inspirés par la scène US, par le rap hardcore et par des artistes comme Lil Uzi Vert, Lil Pump ou XXXTentacion, leur univers vogue entre trap énervée, punchlines déterminées et productions brutales. Ils reviennent donc aujourd'hui avec deux nouveaux clips illustrant deux hors-séries qui ne trahissent pas leur registre : Addams et Acide

« ANTISOCIAL » pour le mois de juin

Fort d'une communauté massive, réactive et fidèle, le duo composant Les Alchimistes n'a de cesse de livrer des hors-séries énervés depuis quelques mois. Des extraits qui ont pour but de faire patienter leurs fans, encore dans l'attente de leur prochain opus, ANTISOCIAL. Un album dont le premier extrait, M'Aider, a été révélé il y a quelques semaines. On attend donc de voir ce que les deux acolytes nous réservent pour la suite, tout en sachant que la sortie est prévue pour le début du mois de juin. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement