Lefa et Leto, inclassables mafieux dans « Incassable » [VIDEOCLIP]

Un extrait du projet « Famous ».

par Booskap

Ces derniers jours, Lefa a pris un malin plaisir à secouer les réseaux sociaux avec une multitude d'annonces. Sur Instagram, il a ainsi dévoilé au compte-gouttes les invités d'un énigmatique projet nommé Famous. Et attention, ce qui semble être la réédition de son album Fame comptera dans rangs des personnalités aussi talentueuses que PLK, SCH, Bosh, Laylow et Leto... Aujourd'hui, c'est d'ailleurs ce dernier qui fait équipe avec Lefa ! 

A lire aussi :

Lefa: la date de son projet « Famous » avec Laylow, Bosh, SCH, PLK...

« Famous » sur les bons rails ! 

Le 10 juillet prochain, Famous débarquera dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Mais avant cela, le projet dont la cover a été réalisée par le célèbre Koria se tease avec un clip en bonne et due forme. Place à Incassable, featuring brûlant entre Fall et Leto, digne représentant du 17ème arrondissement de la capitale. Ici, les deux Parisiens se succèdent dans des couplets taillés à la serpe et mâtinés par un poil de vocoder pour nous livrer une histoire mafieuse entre grosses liasses et coups de feu. Le tout est livré sur une production de YoungK et dans un clip de haut vol signé Adrien Wagner.

[esapce]

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58437 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail