Le XV refait les présentations dans « Marvel 404 » ! [VIDEOCLIP]

Comme un air de déjà vu...

par ToniS

Aujourd'hui, vendredi 10 novembre, le XV dévoile son album 404 Error. Récemment à l'affiche d'un cypher orchestré par BET, le collectif de rappeurs originaires du 17ème arrondissement de Paris a squatté la toile ces derniers mois avec une véritable avalanche de clips. Initié avec le titre Rolala au mois d'avril, leur retour sur le devant de la scène était attendu par beaucoup depuis la sortie de leur projet Le Gun ou la Rose. C'est désormais chose faite, le XV est bien de retour, et pour marquer le coup, ils dévoilent un clip nommé Marvel 404. Étrangement, ça nous rappelle quelque chose.

A lire aussi :

Le XV de retour en mode super « Saiyan » ! [VIDEOCLIP]

Le XV refait les présentations dans Marvel 404

En 2014, le collectif anciennement appelé XVBarbar se présentait au public français à travers un clip de plus de 7 minutes intitulé Marvel. Dans ce dernier, les 8 rappeurs rappaient tour à tour sur une instru chacun, les 8 passages étant compilés sous la forme d'un seul et unique clip cumulant à l'heure actuelle plusieurs millions de vues. Avec la sortie de ce nouveau projet, le XV décide de réitérer et balance le nouveau Marvel 404 avec 8 nouvelles instrumentales. Du rap et de l'énergie sur des sonorités toujours plus actuelles, l'ADN du groupe est respecté.

404 Error est disponible

Depuis ce matin, le nouvel album du XV intitulé 404 Error est disponible dans les bacs. Un album dense, composé de 18 titres dans lesquels les membres du groupe font état de leur palette de sons. Aucun featuring à l'horizon, les 8 rappeurs ont déjà assez les crocs pour se partager le micro sur leurs propres morceaux. Un projet dans le continuité de leur précédent, avec quelques sonorités plus ouvertes, qui devrait ravir les fans de la première heure.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER