Le Sid aime les filles de « Venus » [VIDEOCLIP]

Un clin d'oeil au célèbre « Girls, Girls, Girls » de Jay-Z.

par Booskap

Dans la foule de rappeurs qui composent la grande constellation du rap game, il y a en a qui gravitent autour de leurs propres planètes. C'est le cas pour Le Sid, qui prend soin de tournoyer autour de Venus aujourd'hui. Venus, oui, comme pour l'astre, mais aussi comme la déesse grecque du même nom... Divinité chargée ni plus ni moins que de la beauté. Vous l'aurez compris, on est déjà plongé dans l'ambiance du fameux clip. 

A lire aussi :

Le Sid et Nelick plus que jamais « Alive » [VIDEOCLIP]

Le Sid s'envole direction Venus ! 

Les nightclubs de la capitale, un beat accrocheur à souhait, les néons des rues... Mais aussi les filles qui peuplent les nuits, en talon ou en tennis. Des êtres qui occupent l'esprit du Sid et donc, les mesures de sa dernière sortie. Un Venus catchy comme jamais, qui vous permettra de rythmer les premières heures de ce weekend (et toutes les autres qui suivent), ennuyer votre ex, ou esquisser une tentative de drague. Qu'on se le dise, le vainqueur du Buzz Booster île-de-France à de la suite dans les idées et nous prépare sûrement une belle année. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail