Actualités Musique

Le montréalais Soubillz sort son premier projet : « Né pour briller »

Le montréalais Soubillz sort son premier projet : « Né pour briller »

Le rap québécois a de la ressource.

Ces dernières années, la francophonie a fait des siennes en pliant les frontières rapologiques. Si la vague belge continue de déferler sur la France, sachez que le Canada n’a pas dit son dernier mot, avec notamment une ville de Montréal toujours sur le front pour offrir différents profils. Aujourd’hui, c’est justement sur l’un des talents de la ville qu’on se focalise, Soubillz. Un artiste qui vient de sortir son tout premier projet

À LIRE AUSSI 
Le montréalais Soubillz débarque avec « PCLA » [VIDEOCLIP]

Un premier projet deux ans après ses débuts

C’est en 2018 que les choses sérieuses ont commencé pour Soubillz, jeune rappeur montréalais d’origine Tunisienne. Le tout grâce à un morceau, Gucci, qui a accumulé pas moins d’un millions de vues sur la plateforme YouTube. Une rampe de lancement pour le rookie qui s’est décidé, deux ans après ses débuts sur la toile, à balancer un tout premier projet. Rendant compte de son envie de réussir, l’opus se baptise Né pour briller.

Un titre sans équivoque pour un bonhomme armé d’une détermination sans faille. Aidé par les beatmakers Lens Dupuy et Hypnotic Beatz, artisans principaux de Né pour briller, il évoque sa ville, ses ambitions et son envie d’en découdre à travers un slang en franglais propre à sa culture. De quoi satisfaire ceux qui aiment découvrir de nouveaux horizons, notamment pendant le confinement…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT