« Le monde me Rap », le nouveau clip de Tito Prince ! [VIDEO]

Tito Prince revient déterminé et revanchard dans son dernier clip « Le monde me rap ».

par ToniS

Au début du mois de mars, Booska-p partait à la rencontre des fondateurs de la plateforme de streaming WavLive. Le 16 juin 2017, il y a quelques semaines, sortait le dernier EP de Tito Prince intitulé « Poetic Justice » sur cette même plateforme. Un projet 7 titres aux airs de renouveau pour le rappeur originaire de l'Essonne (91). On le sent revanchard et porté par l'envie d'en découdre, comme le montre son dernier clip « Le monde me rap », un titre puissant et empli de détermination !

A lire aussi :

TiTo Prince a sorti son nouvel E.P. « Poetic Justice » sur Wavlive !

 

« Poto je n'ai besoin de sonne-per »

 

S'il se présentait avec un refrain plus chanté dans son dernier clip, c'était pour mieux revenir avec un kickage en règle dans le suivant. Ici, il n'est question que de Rap et d'indépendance. C'est une des notions phares de ce titre. Tout au long du morceau, il ne cesse de se répéter qu'il n'a « besoin de sonne-per » et qu'il n'est « soumis à sonne-per ». L'envie et le besoin d'émancipation planent, fini les magouilles de l'industrie, il exprime son mécontentement comme il l'avait fait sur Facebook avec un long communiqué.

Dis pas qu'on ne touche sonne-per quand à la fin on a plus d'impact que Voltaire

L'impact et le message ont toujours été des notions mises en avant chez Tito Prince. Son clip est réalisé à son image : sobre et esthétique. Comme à son habitude, il est accompagné de ses proches, on le croise sur des terrains de sport, devant des pavillons ou devant des restaurants. L'apparition notable du clip est celle de Clint Capela, le genèvois membre des Rockets de Houston. L'idée étant de devenir un exemple de réussite pour la jeunesse, comme son pote basketteur, c'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite avec la sortie de ce nouveau clip !

Découvrez la cover et la tracklist de « Poetic Justice », le nouveau projet de TiTo Prince :

 

Tracklist

 

  1. Rappeurs Déchus
  2. L'Alliance Baby
  3. Le Monde Me Rap
  4. Du 15 au 31 (Feat. Deling K)
  5. Bad Initiation
  6. Oui Mec (Tchak Tchak) (Feat. Drick-C & Deeboy)
  7. Plus Haut (Feat. Ska)

 

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus